ACCUEIL
ADÉQUATION
LOCALISATION
CONTACT
 
 
 
NOTRE EQUIPE NOS REFERENCES NOTRE RÉSEAU NOS FORMATIONS  
 
 
 
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur une équipe expérimentée aux compétences complémentaires.
Xavier PREVOST Consultant Sénior
15 ans d’expérience
 
Fondateur du cabinet, ses différentes expériences de consultant lui ont permis d’acquérir une très bonne connaissance du fonctionnement, des problématiques et des enjeux de l’entreprise.
Xavier PREVOST intervient auprès de nos clients dans la conduite de démarche de progrès permettant d’améliorer les performances des hommes et des organisations de façon durable : management d’équipe, management de la qualité, développement durable et responsabilité sociale des entreprises, etc.
Ludovic LEPELTIER Consultant Sénior
7 ans d’expérience
 
Consultant et formateur, Ludovic LEPELTIER exerce son activité dans les domaines de l’organisation, du management et de la gestion des ressources humaines au sein d’organismes publics, de TPE/PME ou de structures associatives.
Son expérience et ses compétences lui permettent également d’intervenir sur des missions d’ingénierie et de management de projets à dimension collective (conception, suivi et mise en œuvre d’actions collectives de branche / territoriales / etc.
Gaëdic JOUAN Consultante Sénior
7 ans d’expérience
 
Titulaire d’un 3ème cycle Psychologie des organisations et après une expérience en tant que chargée de recrutement sur des profils cadres et techniques, Gaëdic JOUAN a rejoint le cabinet ADEQUATION en 2003.
Elle intervient aujourd’hui en entreprises et dans les structures médico-sociales, sur des missions de conseil et de formation en organisation du travail (diagnostic organisationnel et accompagnement du changement), gestion des ressources humaines (GPEC, outillage RH, etc.), et accompagnement de projets.
Aurélie NEYERS Consultante
3 ans d’expérience
 
Titulaire d’un 3ème cycle Master d’Ingénierie de la Santé – Gestion des risques, habilitée pour la réalisation de Bilan Carbone ADEME et formée au Diagnostic court ANACT, Aurélie NEYERS intervient sur des missions de formation et d’accompagnement à la mise en place de démarche qualité, de système de management des risques et d’évaluation des risques professionnels.
Elle apporte ses compétences dans les démarches d’amélioration continue de la Qualité.
La complémentarité des intervenants, résultat d’interventions en binômes et de la mise en commun des réflexions, permet à nos clients de bénéficier d’un travail d’équipe sans changer d’interlocuteur, du début à la fin de l’intervention.

Outre ses consultants permanents, +ADEQUATION utilise les compétences de spécialistes externes dans les domaines utiles à nos clients. Notre réseau de partenaires comprend ainsi :
Un cabinet juridique,
Un cabinet d’expertise comptable,
Un cabinet conseil spécialisé dans les politiques de l’emploi, la gestion des carrières et des parcours professionnels (bilan de compétences, VAE, bilan d’étape professionnel, etc.),
Un prestataire informatique spécialisé en système d’information et de communication.
 
 
 
Copyright © + Adéquation 2007 - 2012 Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisation : Imagospirit - Informations non contractuelles